:: LES COMMANDES :: 

Comment passer commande sur MAXFROMPARIS ?

Il suffit d'aller sur la page du produit qui vous intéresse, de choisir les options proposées, si Il est disponible dans votre taille choisissez  AJOUTER AU PANIER. Suivez ensuite le processus de paiement facile.

Pourquoi je reçois un message d'erreur lorsque j'effectue une commande ?

D'abord et avant tout ... souvenez-vous de respirer. Sinon, vous vous évanouirez et il vous faudra encore plus de temps pour obtenir votre commande sur MAXFROMPARIS, et ce n'est pas bon. Deuxièmement, vérifiez que vous avez correctement rempli tous les détails, y compris votre nom, votre adresse et les informations de paiement. Ne fonctionne toujours pas? Ce pourrait être le système informatique. Soyez patient et rappelez-vous, les ordinateurs sont aussi des personnes. Envoyez-nous un courriel à contact@maxandmore.fr (avec des captures d'écran si possible!) Et nous verrons si nous pouvons localiser le problème. 

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous envoyez un e-mail à contact@maxandmore.fr dans l’heure qui suit votre commande et que vous signalez au support  client votre numéro de commande et les modifications que vous devez apporter, il fera de son mieux pour y parvenir. 
Notez que nos ninjas d’entrepôt sont parfois encore plus rapides que prévu, nous ne pouvons donc pas garantir que nous pourrons apporter des modifications, mais plus vite vous pourrez nous contacter, plus nous aurons de chances! Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter de produits à votre commande, mais nous pouvons modifier votre adresse de livraison ou vos tailles si votre commande n'a pas déjà été expédiée. 

 

Où est ma commande ?

Vous n'avez pas d'informations ? Quelle déception. Si vous n'avez pas encore reçu de courrier électronique de confirmation d'expédition, envoyez simplement un courrier électronique à l'adresse contact@maxandmore.fr et nous mènerons une enquête. S'il vous plaît rappelez-vous que si nous recevons de gros volumes de commandes, nous pourrions être un peu plus lents à obtenir des commandes . Si vous avez reçu un avis d'expédition, il vous suffit de consulter votre numéro de suivi pour connaître la dernière mise à jour sur l'emplacement de votre colis, en passant par la page SUIVRE MA COMMANDE.

 

Puis-je accélérer le traitement de ma commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accélérer le traitement d'une commande pour vous, car notre incroyable équipe ninja Warehouse s'efforce de sélectionner et d'emballer les commandes de la manière la plus efficace et la plus équitable possible, c'est-à-dire chronologiquement. 
Si vous avez un grand événement à venir, nous vous recommandons vivement de commander suffisamment de temps pour le traitement et l'expédition !


:: PAIEMENTS ::

Comment puis-je payer? 
Ce site Web accepte les Visa, Mastercard, Paypal  Nous ne pouvons accepter aucune autre forme de paiement, désolé!

Les clients connectés à leur compte MAXFROMPARIS ont ​​la possibilité d’utiliser les informations de carte de crédit précédemment enregistrées pour un paiement plus rapide. Ces informations sont stockées en toute sécurité via des passerelles de paiement sécurisées (Stripe ou PayPal).

Pour activer cette fonctionnalité, assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte sur notre site Web.

Vous pouvez également supprimer toutes les informations de carte précédemment enregistrées dans la section "Méthodes de paiement enregistrées" de votre compte.

Les paramètres des cookies de ce site Web sont réglés sur "autoriser tous les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible. Veuillez cliquer sur Accepter les cookies pour continuer à utiliser le site.
Merci pour votre inscription !